750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de EMC2
La Cuisine de EMC2
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 075
22 décembre 2011

Ustensiles de cuisines

J'ai créer cette catégorie afin de vous parler de quelques ustensiles de cusine que j'utilise et dont je ne ferais plus sans.


J'ai quelques tupperwares en effet ça coûte un peu cher à l'achat mais franchement ceux que j'ai depuis quelques temps ne bougent pas et me servent quand même pas mal.Vous découvrirez ma collection au fur et à mesure des recettes.

Ensuite j'ai découvert les casseroles en céramique alors là je dis le top j'ai achetée les miennes chez Auchan et je dis que j'en ai achetée qu'une pour le moment mais je compte bien me procurer la série compléte pour remplacer mes Téfal qui certes de bonne qualité mais les manches amovibles sont cassées et j'en suis quand même un peu déçu vu le prix que l'on paye je m'attends quand même à mieux mais cliquer sur le lien au début et vous verrez tout ce que je fais dedans n'accroche pas et le lavage alors là le pied ça se lave tout seul enfin presque hein lol et niveau prix ce n'est pas si excessif.

Mon robot alors là il me sert à faire ma pâte à crépes,mes smoothies,mes soupes etc etc j'ai la chance d'avoir le robot avec le blender.

Voilà pour le moment dés que je découvre des accessoires tip top je vous montre ça et vous dirais ce que j'en pense va falloir que j'aille faire les profondeurs de mes placards pour en ressortir les ustensiles qui n'ont pas servit depuis un bout de temps lol.

Publicité
Commentaires
La Cuisine de EMC2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité